Exposition Entre profondeur et légèreté Antre du Chêne 5 04 au 5 05

Exposition "Entre profondeur et légèreté"

Exposition, Exposition, Beaux-Arts, Photographie à Fresnay-sur-Sarthe
  • Découvrez l'exposition d'Estelle Dupen et Edwige Lesiourd à l'Atelier-galerie L'Antre du Chêne.

  • Du vendredi 5 avril au dimanche 5 mai 2024, rendez-vous à l'Atelier-galerie L'Antre du Chêne pour découvrir l'exposition "Entre profondeur et légèreté" d'Estelle Dupen (modelage céramique) et Edwige Lesiourd (photographie).

    Duo artistique photographie et céramique. Les petits êtres de la nature (Ondines et Nymphées), modelages en grès émaillé de Estelle Dupen prennent vie en étant installés dans la nature (sous bois, ruisseau, mare et étang) pour être photographiés. Cette exposition vous...
    Du vendredi 5 avril au dimanche 5 mai 2024, rendez-vous à l'Atelier-galerie L'Antre du Chêne pour découvrir l'exposition "Entre profondeur et légèreté" d'Estelle Dupen (modelage céramique) et Edwige Lesiourd (photographie).

    Duo artistique photographie et céramique. Les petits êtres de la nature (Ondines et Nymphées), modelages en grès émaillé de Estelle Dupen prennent vie en étant installés dans la nature (sous bois, ruisseau, mare et étang) pour être photographiés. Cette exposition vous raconte leurs secrets et la rencontre de ces deux univers artistiques complices.

    Ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 10h à 12h et de 14h30 à 18h.
  • Tarifs
  • Tarif gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 5 avril 2024 au 5 mai 2024
    * Ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 10h à 12h et de 14h30 à 18h.
Fermer